Médicament contre l’angoisse!

AddAntibes

Voici un remède divin contre l’angoisse.
Lire attentivement la prescription ci-dessous.
Il n’y a que des effets secondaires bénéfiques.
Si les symptômes persistent, persistez de tout coeur vous aussi.
A prendre autant de fois que nécessaire par jour: matin, midi et soir, avant, pendant et après les repas, même la nuit.

Le nom de ce médicament est « Psaume 107« .
Voici une partie de la composition. Elle vous servira d’indication, pour son utilisation:

4 Ils erraient par le désert, dans un chemin solitaire; ils ne trouvaient point de ville habitable.
5 Ils étaient affamés et altérés; leur âme défaillait en eux.
6 Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse; et il les a délivrés de leurs angoisses.
7 Il les a conduits par le droit chemin, pour arriver à une ville habitable

11 Pour avoir été rebelles aux paroles de Dieu, et avoir méprisé le conseil du Très-Haut;
12 Il avait humilié leur coeur par la souffrance; ils succombaient loin de tout secours.
13 Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse; et il les a délivrés de leurs angoisses.
14 Il les a tirés des ténèbres et de l’ombre de la mort; il a rompu leurs liens.

18 Leur âme avait en horreur toute nourriture; ils touchaient aux portes de la mort.
19 Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse; et il les a délivrés de leurs angoisses.
20 Il a envoyé sa parole, et il les a guéris, et les a retirés de leurs tombeaux.

25 Il (Dieu) parla, et fit lever un vent de tempête, qui souleva les vagues de la mer.
26 Ils montent aux cieux; ils descendent aux abîmes; leur âme se fond d’angoisse.
27 Ils tournoient et chancellent comme un homme ivre; toute leur sagesse leur manque.
28 Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse, et il les a retirés de leurs angoisses.
29 Il arrête la tempête, la changeant en calme, et les ondes se taisent.
30 Ils se réjouissent de ce qu’elles sont calmées; et il les conduit au port qu’ils désiraient.
31 Qu’ils célèbrent la bonté de l’Éternel, et ses merveilles envers les fils des hommes

Je vous souhaite un prompt rétablissement!