Médicament contre l’angoisse!

AddAntibes

Voici un remède divin contre l’angoisse.
Lire attentivement la prescription ci-dessous.
Il n’y a que des effets secondaires bénéfiques.
Si les symptômes persistent, persistez de tout coeur vous aussi.
A prendre autant de fois que nécessaire par jour: matin, midi et soir, avant, pendant et après les repas, même la nuit.

Le nom de ce médicament est « Psaume 107« .
Voici une partie de la composition. Elle vous servira d’indication, pour son utilisation:

4 Ils erraient par le désert, dans un chemin solitaire; ils ne trouvaient point de ville habitable.
5 Ils étaient affamés et altérés; leur âme défaillait en eux.
6 Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse; et il les a délivrés de leurs angoisses.
7 Il les a conduits par le droit chemin, pour arriver à une ville habitable

11 Pour avoir été rebelles aux paroles de Dieu, et avoir méprisé le conseil du Très-Haut;
12 Il avait humilié leur coeur par la souffrance; ils succombaient loin de tout secours.
13 Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse; et il les a délivrés de leurs angoisses.
14 Il les a tirés des ténèbres et de l’ombre de la mort; il a rompu leurs liens.

18 Leur âme avait en horreur toute nourriture; ils touchaient aux portes de la mort.
19 Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse; et il les a délivrés de leurs angoisses.
20 Il a envoyé sa parole, et il les a guéris, et les a retirés de leurs tombeaux.

25 Il (Dieu) parla, et fit lever un vent de tempête, qui souleva les vagues de la mer.
26 Ils montent aux cieux; ils descendent aux abîmes; leur âme se fond d’angoisse.
27 Ils tournoient et chancellent comme un homme ivre; toute leur sagesse leur manque.
28 Alors ils ont crié à l’Éternel dans leur détresse, et il les a retirés de leurs angoisses.
29 Il arrête la tempête, la changeant en calme, et les ondes se taisent.
30 Ils se réjouissent de ce qu’elles sont calmées; et il les conduit au port qu’ils désiraient.
31 Qu’ils célèbrent la bonté de l’Éternel, et ses merveilles envers les fils des hommes

Je vous souhaite un prompt rétablissement!

Défiler vers le haut