Libère ta destinée

AddAntibes

En ce dimanche de novembre nous avons reçu la visite du pasteur Franck Alexandre qui exerce son ministère à Troyes.
Ses deux messages nous ont interpellés sur notre vie de chrétien.
Le message du dimanche matin fut « Libère ta destinée ».

Libère ta vie du péché, libère ton potentiel, libère tes dons spirituels, libère tes pensées, libère ton ministère. Il y a des rendez-vous que nous ne devons pas manquer, pour atteindre le but que Dieu nous a fixé.
Nous devons prendre un certain nombre de mesures. Préparons nous à l’appel du Seigneur ; il a mis à notre disposition de merveilleuses choses, ne les laissons pas de côté par nos attitudes.

Il est parfois intéressant de se poser quelques questions : que puis je faire pour mon Eglise ? Quelle est ma place ? Quel est mon but ? Comment faire pour y parvenir ?
Les réponses se trouvent certainement dans la prière, la méditation, la recherche de la présence avec Dieu.

Il ne faut jamais oublier le pourquoi, les raisons pour lesquelles on fait telle ou telle chose. Avoir un but précis, peut nous amener à être le témoin de belles aventures pour le Seigneur.
Soyons attentif ! Dieu nous montre le chemin.
Si nous ne sommes pas dans la vérité de Dieu, cela s’avérera un échec très rapidement. Dieu a un plan, une destinée pour chacun d’entre nous, il veut nous utiliser, il veut que nous soyons de bons bergers pleinement et puissamment.
Dieu a un réel désir de nous rencontrer, il veut marcher à nos cotés, il veut diriger nos existences.
Il ne faudrait pas se dire un jour « Si j’avais su ! J’aurais fait ceci ou cela ! ». Ce jour sera trop tard !

Dieu veut que nous vivions une vie victorieuse, il veut que nous lâchions prise sur cette vie ici bas. N’oublions pas que nous sommes des créatures à Son image !

Rapporté par Michel.