Les lettres de Paul en image: Courage

Message de Dieu au travers des écrits de l’apôtre Paul

Au travers des lettres de l’apôtre Paul à divers églises, je souhaite partager en images, les enseignements de Dieu à toute personne, chrétienne ou non, désireuse de connaître, ou mieux connaître notre Créateur.

2.3 Les lettres aux Corinthiens
2 Chapitre 4

Thème: Le courage

Le chapitre 4 de 2 Corinthiens illustre très bien les difficultés de la vie ici-bas, surtout en tant que chrétien dans un contexte hostile.
Nous sommes encouragés à persévérer, malgré les épreuves, qui sont passagères, afin d’honorer Dieu, avec la force qu’il nous donne.
La finalité est de passer l’éternité auprès de notre Seigneur Jésus-Christ, qui lui-même, a souffert pour nous.

Texte complet:

2 Corinthiens 4, version Segond 21