Le retour de la brebis égarée

AddAntibes

Je m’appelle Evangeline et j’ai  17 ans.

Depuis mon  enfance, j’ai toujours baigné dans les Eglises. C’est ainsi que j’ai pu fréquenter  l’école du dimanche où je me suis forgé une idée de qui est Dieu. J’aimais faire le bien et surtout les histoires de la Bible qui me semblaient si détachées et si différentes.
Un jour, alors que mon père animait une réunion de maison, j’ai été touchée par sa  » prédication  » et ai décidé de donner mon cœur à Jesus.

Pourtant, à  l’adolescence, j’ai vécu une sorte de crise où j’en voulais un peu à tout le monde. En effet, je devais faire face au sein de l’environnement scolaire à de nombreuses moqueries. Ainsi,  je me suis  réfugiée dans les études, et j’essayais de travailler dur, mais par ce biais, j’ai un peu abandonné Jesus.

Cependant, un jour, durant une réunion, je me suis sentie sale, j’ai vraiment été visitée par la présence de Dieu, et je lui ai demandé pardon de l’ avoir délaissé.  Ainsi,  la joie et la paix ont surabondé.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je me rends compte avec le recul que j’ai donné (et que je donne encore  parfois)  trop d’importance aux regards des autres. Et même si souvent je suis rejetée et raillée à cause de ma  foi, je garde les yeux fixés sur Jésus qui m’aide par ma conduite à être un témoignage vivant pour ces personnes.