Église Antibes Côte d'Azur Église Antibes Côte d'Azur

Séphora, le bonheur de connaitre Dieu

De:

Depuis que je connais le Seigneur, ma vie a changé. Avant, j’étais de nature stressée et je me mettais en colère assez facilement. Je n’étais pas bien et j’avais peu de confiance en moi. J’ai fini par avoir l’impression de ne plus pouvoir évoluer dans le bon sens. Puis j’ai décidé de me tourner plus sérieusement vers Dieu.

Alors j’ai commencé à le chercher. Je me rendais presque tous les dimanche à l’Eglise et j’ai pris des cours bibliques. C’est à ce moment-là que ma transformation a commencé à s’opérer.

J’ai ensuite trouvé le moyen de libérer du temps dans mes journées pour lire ma Bible. Je prenais aussi des notes sur les idées principales de chaque chapitre, afin de savoir comment je devais me comporter : savoir ce que je devais faire et ne pas faire. J’ai souhaité de plus en plus plaire à Dieu.

Aujourd’hui, je ressens et je vois le changement en moi. Je sens vraiment que je suis une nouvelle personne ! Je ne m’énerve plus. J’ai foi en Dieu, en ce qu’il a prévu pour moi et par conséquent, je n’ai plus peur pour mon avenir. En effet, je fais de longues études, et j’ai à cœur de les réussir. Avant j’étais anxieuse quant à leur accomplissement. Maintenant, je n’ai plus peur, je sens que Dieu est avec moi et qu’il me guide pleinement, et ce dans tous les aspects de ma vie.

Le fait de me faire baptiser concrétise bien toute cette action que Dieu opère en moi, et je ne veux pas que ça s’arrête là !

J’ai décidé de persévérer dans ma relation avec Dieu, je ne veux rien lâcher, même dans l’adversité ! Je l’aime et je veux me fortifier dans la foi. Je sais qu’avec lui, toutes choses concourent à mon bien. Je lui fais pleinement confiance.

Et aujourd’hui, j’ai la joie de Dieu en moi. Je suis heureuse ! Tout simplement.

Séphora

Scroll Up