Le Seigneur peut tout vous donner

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de toutes les bonnes choses que nous pouvons recevoir gratuitement du Seigneur JÉSUS-Christ. Ainsi j’ai imaginé un endroit où je peux tout trouver.Moi j’ai déjà trouvé avec mon Seigneur tout cela , mais VOUS avez-vous trouvé toutes ces choses dont nous avons besoin?
Alors voilà. d’après un diaporama que j’ai reçu d’un ami chrétien, je vous fais partager le texte .

Je me promenais et soudain je vis une enseigne lumineuse qui annonçait: Magasin du ciel !!

Je m’en approchais et la porte s’ouvrit ; j’ entrai sans trop m’ en rendre compte , je vis des groupes d’anges de tous les côtés , l ‘ un d’ eux me tendit un panier et me dit : » ma fille achète tout ce que tu veux , ici il y a tout ce dont une bonne chrétienne a besoin et ce que tu ne pourras pas prendre aujourd’hui , tu reviendra demain le prendre sans problèmes « . J ‘ ai d’abord pris la PATIENCE et L ‘ AMOUR qui étaient sur la même étagère , plus loin il y avait la COMPRÉHENSION et je l’ ai acheté aussi j’allais en avoir besoin ou que j’ aille . J ‘ ai acheté aussi deux caisses de SAVOIR et deux sacs de FOI; je n’ai pas laissé de coté l’esprit – SAINT car il était partout .J ‘ai hésité un moment à acheter FORCE et COURAGE , mais ils allaient m’aider beaucoup dans la vie de tous les jours ! Lorsque le panier fùt quasiment plein , je me suis souvenu qu’il me manquait un peu de GRÂCE et de BÉNÉDICTION et que je ne devais pas oublier la SAUVEGARDE , celle –là le magasin l’offrait gratuitement ; Alors

je pris une généreuse portion de chacune , le nécessaire pour me SAUVER et te SAUVER . Je m’ acheminais vers la caisse pour régler la note, j’ avais tout pour faire la volonté du MAITRE ? C’ est alors que je vis la PRIÈRE et je la rajoutais à mon panier déjà bien plein , je savais qu’en sortant je l’ utiliserais. La PAIX et la FÉLICITE étaient sur une petite étagère et j’ en profitai pour les prendre aussi. L ‘allégresse pendait au plafond j’en pris un bon paquet . J arrivai à la caisse et demandai  » combien dois-je ?  »

l’ange me répondit  » amène ton panier là où tu désires aller  »

Je souris et demandai à nouveau  » combien dois-je réèllement?  »

L’ange me répondit en souriant  » ma fille ne te préoccupe pas , le Seigneur JESUS a payé la note il y a bien longtemps mais sache que tout ce que tu demanderas avec foi tu le recevra »

il est écrit dans l’évangile de marc ch 11 verset 24  » c’est pourquoi je vous le dis: TOUT CE QUE VOUS DEMANDEREZ EN PRIANT AVEC FOI , CROYEZ QUE VOUS L’AVEZ REÇU ET VOUS LE VERREZ S’ACCOMPLIR « .

Alors chers amis n’hésitez pas faites confiance à notre DIEU tout puissant, au SEIGNEUR JÉSUS qui a tout accompli sur la croix du calvaire pour que nous ayons droit au salut de notre âme , et que nous recevions toutes ces bonnes choses dont nous avons besoin, elles sont nécessaires dans notre vie .

Que Dieu vous Bénisse
Claudie