Le Seigneur Jésus, a changé ma vie .

N’ayant pas grandi dans une famille chrétienne, je ne connaissais pas le Seigneur Jésus. Un jour, mon conjoint est tombé malade, alors nous sommes venus à l’Église d’Antibes grâce à sa tante et une amie. Deux mois plus tard, j’allais prier pour la première fois chez cette amie, et le Seigneur m’a délivrée. Cela a été une renaissance, mes souffrances effacées, ma vie avait changé.
Deux semaines plus tard, avec mon conjoint, nous avons prié ensemble pour la première fois, la veille de son opération. J’ai été baptisée dans le Saint-Esprit ! Neuf mois plus tard, nous nous sommes mariés après onze ans de vie commune et deux beaux enfants. Trois semaines après, nous sommes passés par les eaux du baptême à l’Église évangélique d’Antibes, concrétisation d’un engagement vrai et éternel à notre Seigneur. A présent nous confions notre vie à notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.
Jessica.