La plus belle journée de ma vie

AddAntibes

Quand je me suis réveillée ce matin j’ai réalisé que ce serait la plus belle journée de ma vie .J’ai loué mon Seigneur, je l’ai remercié pour la vie qu’il me donne encore aujourd’hui. Il y eut un temps où je me demandais si j’allais me réveiller le lendemain, mais merci Seigneur je suis toujours vivante et j’aime la vie que DIEU me donne. Alors aujourd’hui je vais célébrer la vie incroyable que j’ai eu jusqu’ici, depuis que je connais le Seigneur JESUS bien sur, les révélations, les nombreuses bénédictions et même les épreuves hé oui !! Car elles m’ont rendue plus forte. Je vais vivre cette journée la tête haute, et le cœur joyeux parce que je sais que j’ai dans mon cœur la vie en Jésus-Christ. Et vous ?

Je vais m’émerveiller devant les cadeaux apparemment simples de DIEU ; la rosée du matin, le soleil, les nuages, les arbres les feuilles aux couleurs différentes et si belles ! Enfin la nature qu’il a créée avec tant de richesses, comme un artiste complet. Les oiseaux dans le ciel, la mer si étendue que l’on ne voit pas la fin !. Aujourd’hui, rien de tout cela, cette création miraculeuse n’échappera pas à mon attention. Il est écrit dans Genèse ch. 1°

« Au commencement  DIEU créa les cieux et la terre, la terre était informe et vide, il y avait les ténèbres, et l’Esprit de  DIEU se mouvait au-dessus des eaux. DIEU dit :  que la lumière soit et la lumière fut »  et puis il a continué sa création, c’est le plus grand artiste divin, regardez, admirez, autour de vous n’est-ce pas merveilleux ?

Chaque saison a ses couleurs ! Quel miracle non ?

Aujourd’hui je vais partager mon enthousiasme pour la vie des autres personnes, je ferai sourire quelqu’un,  je m’arrêterai en chemin pour accomplir un geste de bonté inattendu.

Envers une personne que je ne connais même pas,  aujourd’hui je vais faire un compliment sincère à quelqu’un qui est déprimé et je lui parlerai du  SEIGNEUR car il est écrit dans Jean 14 v12 : « en vérité je vous le dis celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais « .

Aujourd’hui je vais m’arrêter de m’inquiéter pour ce que je n’ai pas  et commencer à être reconnaissante pour toute les merveilleuses choses que le SEIGNEUR m’a déjà données.

Je me souviendrai que m’inquiéter est perte de temps car ma FOI en DIEU et sa divine puissance m’assurent que tout ira pour le mieux. Comme il est écrit dans le Psaume 73 v28 : « Pour moi m’approcher de  DIEU c’est mon bien. Je place mon refuge dans le SEIGNEUR L’ETERNEL afin de raconter toutes ses œuvres ».

Ce soir avant de me coucher, je sortirai dehors, je lèverai les yeux vers le ciel et je m’émerveillerai devant la beauté de la lune, des étoiles et je louerai le  DIEU pour ces magnifiques trésors qu’il a créé.

Lorsque enfin je poserai ma tête sur l’oreiller, je remercierai le TOUT-PUISSANT, mon SEIGNEUR pour la plus belle journée de ma vie et je m’endormirai du sommeil d’un enfant, impatient d’arriver au lendemain et ce sera encore la plus belle journée que DIEU me donnera.
Claudie