Jésus nous redonne de la valeur

AddAntibes

Je suis née dans une famille pas vraiment chrétienne.

J’ai eu une enfance très difficile, violence, alcool et le plus tragique le suicide de notre Maman.

Dans ma vie adulte, j’ai fait plusieurs mauvais choix qui m’ont au final mis dans une situation où pendant 18 ans j’ai vécu un emprisonnement psychologique et physique qui m’ont fait tomber dans une grande dépression.

J’étais à un fil de me suicider, je me considérais comme de la poussière et une moins que rien. J’étais dans une énorme souffrance.

Puis un jour ma fille me parle de son ami qui allait à l’Eglise, je lui ai dit qu’elle devrait y aller et je me suis dit : tu devrais voir où elle va. Je suis venu et finalement je ne suis jamais repartie.

Venir à Dieu est une vraie délivrance, une nouvelle vie et une nouvelle alliance.

Je tourne le dos au passé et laisse place à l’avenir avec Dieu !