Jésus est le soutien de mon cœur !

AddAntibes

C’est en octobre 1965, que j’ai entendu pour la première fois l’Evangile.
Ma maman était déjà convertie à Dieu, et c’est elle qui me disait de venir écouter la Parole de Dieu ; aussi un jour je lui ai fait plaisir, et je suis venue à l’Eglise évangélique.

Dès que j’ai entendu parler de Dieu, je ne sais pas ce qui s’est passé dans mon cœur, car j’étais une jeune fille assez rebelle aux choses de Dieu et de la religion, – ayant fait 3 ans et demi de pension, chez des religieuses – mais Dieu m’a touché profondément.
Au fil des réunions et des jours qui passaient, mon cœur s’est transformé, car j’étais quelqu’un de très dur, ayant vécu beaucoup d’injustices et beaucoup de chagrins pour mon âge.
Dieu m’a aussi guérie de ma dépression ; à l’époque j’avais 18 ans et je prenais pas mal de cachets que m’avait prescrit le médecin, parfois j’avais aussi des idées de suicide.
J’étais atteinte d’une scoliose qui me faisait beaucoup souffrir, ainsi que de rhumatismes articulaires, mais là aussi Dieu est intervenu et m’a complètement guérie.
Maintenant cela fait 45 ans que je connais mon Dieu, et je peux dire que jamais Il ne m’a laissée sans soutien.
Aujourd’hui, mon désir c’est continuer à marcher dans la Parole de l’Evangile.

« O Dieu ! Tu m’as instruit dès ma jeunesse,
Et jusqu’à présent j’annonce tes merveilles.
Ne m’abandonne pas, ô Dieu ! même dans la blanche vieillesse,
Afin que j’annonce ta force à la génération présente
Ta puissance à la génération future ! »  (Psaumes 71 versets 17 et 18)

Paulette PAVAN