Anne Paule, j’ai donné ma vie à Jésus

Je suis née dans une famille chrétienne, j’entendais parler de Jésus, de la parole de Dieu. Je croyais mais, malgré cela, je n’étais pas convaincue

anne-paule

Je suis allée dans un camp d’ados en côte d’ivoire et là j’ai vu la gloire de Dieu et j’ai senti sa présence. J’ai été touchée et j’ai donné mon cœur à Dieu. Ce camp fut merveilleux, plusieurs jeunes se sont tournés vers Jésus et le village où l’on était a été touché par la bonne nouvelle. J ‘ai vraiment réalisé qui était ce Dieu glorieux et j’ai senti sa présence et son approbation dans ma vie; je le connais personnellement. Pas de grands changements dans mon apparence ou ma conduite, mais Jésus est entré dans ma vie désormais il mon sauveur et Seigneur.

J’ ai pris le baptême l’année suivante mais ensuite j’ai dû quitter ma famille pour les études universitaires au Maroc puis en France.

Seule, loin de ma famille, j’ai appris à développer ma relation avec Dieu. Les erreurs m’ont appris la vie, les bons choix m’ont affermis, et chaque jour j’apprends à connaître mon Dieu merveilleux .

Anne Paule