Ashley, J’ai décidé de tout donner à Jesus

AddAntibes

Je suis née dans une famille chrétienne évangélique. J’ai toujours cru en Dieu et son existence était pour moi une évidence, mais malgré cela j’allais à l’Eglise pour passer le temps je dirais.
Lors d’un camp chrétien avec les jeunes de mon âge, entourés de pasteurs, j’ai été touchée par une prédication et à ce moment là j’ai vraiment décidé de m’approcher du Seigneur.

Mais j’avais toujours un pied dans le monde. Les déceptions s’accumulaient : j’avais des périodes noires, je pensais que jamais je m’en sortirais. Cependant, un jour, j’ai compris par la suite que je devais donner ma vie entière au Seigneur, pas la moitié comme je le faisais et que sans lui j’étais perdue.
Chaque fois que j’agissais mal, ma mère me rappelait que je devais vraiment donner ma vie au Seigneur, et je lui répondais : « Oui je sais ! ». Mais  je ne le faisais pas !

Je voulais tellement me donner entière au Seigneur ; mais pour cela, il fallait que je délaisse tout ce qui m’éloignais de lui. Ça n’a pas été facile, mais j’avais plus de joie et de paix à renoncer à ces choses, que de la peine.
Durant cette période, il m’a plusieurs fois exaucé, j’ai même été baptisée du Saint-Esprit chez moi. Quand je me rends compte de l’immense Amour, de patience et bonté qu’il a eu envers moi, de savoir qu’il m’a aimé le premier, et qu’il m’aime telle que je suis, que jamais il ne me fera défaut, jamais il ne me décevra, je n’ai qu’une envie, c’est de l’aimer davantage et de tout lui donner.

C ‘est pour cela qu’aujourd’hui j’ai décidé de passer par les eaux du baptême, de faire ce nouveau pas de foi, car je sais désormais que je ne serai plus jamais seule parce qu’il guidera mes pas à jamais !

Ashley Couronne