J’ai vraiment fait la connaissance de Jésus

J’ai vraiment fait la connaissance de Jésus

Je me fiais déjà toute petite au Seigneur : quand  je ne me sentais pas bien, je lui demandais de l’aide.

Un jour, j’ai eu un grave accident et je suis tombée dans le coma. J’étais cliniquement morte. Les médecins me donnaient trois ou quatre jours de vie ! et si par miracle je m’en sortais, je risquais d’avoir des séquelles à vie. Mais je m’en suis sortie grâce à Dieu !

Suite à cela, j’ai continué de prier.

Puis j’ai rencontré Daniel et il m’a parlé du Seigneur Jésus et de l’Eglise évangélique, et cela  a touché ma curiosité ! Je suis venue, et puis il m’a présenté Stéphanie à mon travail, qui elle aussi m’a proposé de venir à l’Eglise, j’hésitais, mais je suis venue avec elle.

A partir de ce moment, je me suis penchée sur la Bible et cela m’a donné envie de revenir à l’Eglise, mais cette fois-ci avec le cœur touché. J’ai suivi les réunions, je participais, c’était quelque chose de nouveau pour moi ! Mon cœur a changé, j’ai vraiment fait la connaissance de Jésus, de son Amour pour moi. C’est lui qui m’a sauvée en donnant sa vie sur la croix, je m’engage à le suivre et je lui confie ma vie.

Amandine