J’ai réalisé combien Jésus était important pour moi

Bonjour, je m’appelle Naly Jérémie, je viens de très loin, de Mayotte.

J’ai la chance d’être né dans une famille chrétienne. Mais cela ne m’a pas mis hors de toute épreuve à surmonter. Il y a eu des combats, surtout spirituels, et souvent je perdais la foi, je baissais les bras.

Mais arrivé en Août 2017, j’ai rencontré des gens qui m’ont dirigé vers l’Église Évangélique d’Antibes et je suis allé avec la jeunesse de cette Eglise à un camp puis à un rassemblement régional de jeunesse. Ainsi, mon cœur a été touché de nouveau par la Parole de Dieu et j’ai réalisé à quel point Jésus était important dans ma vie, qu’il est vrai, et que sans lui je serais une brebis égarée.

C’est pour cela que je me suis engagé à suivre Jésus en passant par les eaux du baptême, pour que je puisse garder ma foi en lui, lui obéir, et que même dans les moments les plus difficiles je garde ma confiance en lui qui s’occupera de moi ! Il sera là , il est mon Sauveur !!

Car Dieu dit dans Josué 1.9 : « Fortifie-toi et prends courage car l’Eternel ton Dieu est avec toi dans tout ce que tu entreprendras » !