Morgane, j’ ai enfin trouvé le Seigneur

Ma vie jusqu’à ce jour s’est déroulée dans un foyer où l’on ne parlait jamais de Dieu. Mon père militaire de carrière, autoritaire et quelques fois violents, me terrifiait. J’ai eu une enfance sans amour paternel, puisqu’il était aussi souvent absent. C’est ma maman qui gérait, mais la religion et l’amour étaient des sujets bannis ! J’étais angoissée,révoltée, têtue, et je faisais des

cauchemars.

J’ai eu la chance un jour de rencontrer Joëlle, une chrétienne, et de sympathiser avec elle. Ainsi peu à peu je me suis confiée à elle et elle a prié pour moi, m’a parlé de l’enlise, de Jésus ! C’était nouveau pour moi ! Un jour elle m’a invité à aller à l’Église où j’ai eu une conversation avec la femme du pasteur. Par la suite, voyant mon amie changer, j’ai eu envie de connaître mieux l’Église évangélique et nous sommes venues toutes les deux à Antibes, et là j’ai ressenti l’amour, un accueil chaleureux, la joie… enfin des émotions que je n’avais jamais connues : ma vie a changé, j’ai découvert l’Amour du Seigneur, son sacrifice sur la croix !! J’ai reçu sa paix !

Alors, passer par les eaux du baptême pour moi c’est renaître, avoir une vie de communion avec Dieu, pouvoir parler avec Jésus et lui confier ma vie.

Morgane