Il prendra ta défense

AddAntibes

“Mes petits enfants, je vous écris ces choses afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu’un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus-Christ le juste” (1 Jean 2 v. 1).
Quel soulagement et surtout quelle grâce de savoir que nous avons un avocat, un défenseur qui plaidera toujours notre cause devant DIEU et qui prendra notre défense à chaque fois que nous pécherons.

Depuis le premier homme sur la terre, DIEU a vu et a compris la nature de l’homme, sa faiblesse devant le péché ; et l’ennemi, qui le sais si bien aussi, en profite tellement.
Mais dans son amour pour nous, notre Père nous a suscité le plus admirable des défenseurs, le Seigneur des Seigneurs, le Roi des Rois, Jésus-Christ. Lui qui a été sans péché, est digne de prendre notre défense devant DIEU ; encore faut il plaider notre cause devant Lui en confessant nos fautes pour qu’Il puisse assurer notre défense, et que nous soyons totalement pardonnés.

Bien aimé ne laissons pas le diable nous accuser inutilement, n’oublions jamais que notre Seigneur Jésus-Christ, qui se tient continuellement devant la face de DIEU, prendra toujours notre défense.

Ami(e) qui lit ces lignes, c’est aussi pour toi, si tu n’as pas encore rencontré Jésus-Christ, Il veut le faire en commençant par te pardonner. Il t’accepte tel que tu es !
N’hésite pas à venir lui confier tes péchés ; pour toi aussi Il prendra ta défense, sois en assuré… Il ne rejette personne, Il ne l’a jamais fait, et Il ne le fera jamais !