Il ne dort ni ne sommeille celui qui nous garde

AddAntibes

Je vais vous parler de notre DIEU , notre Seigneur JÉSUS qui est ressuscité et vivant au milieu de nous. Personnellement je sais que je peux compter sur lui, j’ai déjà expérimenté son écoute et j’aimerais vous faire partager ma foi en lui. Le verset du jour est très convaincant puisqu ‘il dit ce qui est écrit dans le psaume 121, v. 8 : »L’éternel gardera ton départ et ton arrivée dès maintenant et à jamais »

Ainsi nous avons un père dans le ciel qui veille sans cesse sur chacun de nous, il tient le monde dans sa main, notre vie lui appartient, nous devons le reconnaitre nous ne sommes pas éternels. C’ est lui notre créateur qui décide le jour de notre départ de cette terre, mais soyons prêts à entrer dans son ciel de gloire et pour ce faire …il nous faut croire en lui, en JÉSUS – Christ son fils qu’il nous a donné afin que nos péchés soient lavés par son sang précieux sur la croix. Il est écrit dans Apocalypse ch. 7 v. 14 :
« Ils ont lavé leurs robes et ils les ont blanchies dans le sang de l’agneau,c’est pour cela qu’ils sont devant le trône de DIEU et le servent jour et nuit dans son temple »
Quel privilège d’être là prés du trône de DIEU !!! Mais pour y arriver il nous faut CROIRE en LUI et marcher selon sa parole, c’est vrai ce n’ est pas facile il nous faut être vigilants, forts et persévérants . Alors courage et je dis « gloire à ton nom père Eternel ! gloire au Père, au Fils et au ST ESPRIT ».

Que Dieu vous benisse

Claudie