Il a résolu de vous sauver!

Les médias nous parlent régulièrement des résolutions du conseil de sécurité des nations unies, qui sont des décisions prises par des pays, selon des règles particulières de majorité et de droit de veto. Ces résolutions ouvrent de nouveaux droits légaux applicables internationalement.

Si certaines résolutions humaines ont quelques pouvoirs terrestres, à combien plus forte raison, les résolutions célestes prises de toute éternité par notre Dieu, sont elles toutes puissantes pour renverser les forteresses spirituelles et charnelles!

Dieu a résolu de nous sauver. Il nous a tant aimé qu’il a donné son propre fils Jésus pour notre salut!
Ainsi, sa merveilleuse résolution publiée sur la terre et dans les cieux est irrévocable et ne peut être contestée par aucun pouvoir!

Quelques soient nos états d’âme, quel réconfort et consolation de pouvoir, en toute sécurité, se reposer sur cette certitude : Dieu nous aime et a résolu de nous sauver!

PSAUMES 71:3 (LSG) Sois pour moi un rocher qui me serve d’asile, Où je puisse toujours me retirer! Tu as résolu de me sauver, car tu es mon rocher et ma forteresse.

ÉPHÉSIENS 1:11 (LSG) En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d’après le conseil de sa volonté.

HÉBREUX 6:17 (LSG) C’est pourquoi Dieu, voulant montrer avec plus d’évidence aux héritiers de la promesse l’immuabilité de sa résolution, intervint par un serment, afin que, par deux choses immuables, dans lesquelles il est impossible que Dieu mente, nous trouvions un puissant encouragement.

AddAntibes