Il a mille moyens de vous délivrer!

Si nous devions compter en une année le nombre de contrariétés, de soucis, de tentations et autres épreuves grandes ou petites, il serait difficile de les comptabiliser, tant elles font partie de notre quotidien.

Mais si cela nous était révélé et que nous puissions compter en une année, le nombre de fois où notre Dieu nous a secouru, porté, pardonné et relevé, nous ne pourrions en réaliser le nombre tant sa grâce a surabondé au delà de tout entendement!

Oui, les difficultés peuvent être multiples, mais combien sa bonté pour ses enfants est infinie et on ne peut en calculer LE TOTAL !
Comptons donc sur lui, non une ou deux fois, mais chaque jour davantage, car il a mille fois mille moyens de nous délivrer !

Peuple d’Israël, compte sur le Seigneur, car il est bon, il a mille moyens de te délivrer. (Psaumes 130:7 FRC97)
Le
La loi est intervenue et alors les fautes se sont multipliées ; mais là où le péché s’est multiplié, la grâce de Dieu a été bien plus abondante encore. (Lettre aux Romains 5:20 FRC97)

«Oui, tous les jours, j’annoncerai tes actes de justice et de salut, dont je ne connais pas le nombre