Il a mille moyens de vous délivrer!

Si nous devions compter en une année le nombre de contrariétés, de soucis, de tentations et autres difficultés grandes ou petites, il serait difficile de les comptabiliser, tant elles font partie de notre quotidien.

Mais si nous devions compter en une année, le nombre de fois où notre Dieu nous a secouru, porté, pardonné et relevé, nous ne pourrions en réaliser la portée tant sa grâce a surabondé pour ses enfants!

Oui, le combat peut être dur, mais combien sa bonté pour ceux qui comptent sur lui est remplie de tendresse!
Comptons donc sur lui, non une ou deux fois, mais chaque jour davantage, car il a mille fois mille moyens de nous délivrer !

Peuple d’Israël, compte sur le Seigneur, car il est bon, il a mille moyens de te délivrer. (Psaumes 130:7 FRC97)

La loi est intervenue et alors les fautes se sont multipliées ; mais là où le péché s’est multiplié, la grâce de Dieu a été bien plus abondante encore. (Lettre aux Romains 5:20 FRC97)

C’est la bénédiction du Seigneur qui rend riche (ou multiplie), l’inquiétude n’ajoute rien. (Proverbes 10:22 PDV)

AddAntibes