Église Antibes Côte d'Azur Église Antibes Côte d'Azur

Il est la lumière!!!

De:

Jésus, la lumière du monde.

Éphésiens chapitre 5 verset 8 : il est écrit « Autrefois vous étiez ténèbres et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. »

J’ aimerais partager avec vous, et principalement avec les visiteurs de ce site, qui ne connaissent pas vraiment le Seigneur Jésus ; car comme vous, je croyais le connaître mais j’étais dans les ténèbres, en fait je le croyais là-haut dans le ciel, et je ne savais pas que je pouvais lui parler et m’adresser à lui, et le jour où je l’ai compris ma vie a changé. Donc, voici les versets que je veux partager avec vous.

Il en est ainsi pour ceux qui connaissent le Seigneur Jésus, car Il le dit dans l’évangile de Jean chapitre 12 v 46 : « je suis venu comme une lumière dans le monde afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres »

Dans Jean chapitre 8 v 12, il est écrit : Jésus leurs parla encore : « Moi je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. »

Ainsi avec le Seigneur nous avons la vie éternelle, nous savons que nous pouvons nous confier à lui car il est vivant et il est à l’écoute de celle ou celui qui l’invoque.

Dans le psaume 50 au verset 15 Dieu dit : « Invoque-moi au jour de la détresse ; je te délivrerai ; et tu me glorifieras. »

N’est-ce pas là une parole encourageante ?! Ν’ayons pas peur de parler au Seigneur, de nous confier à lui ; il est le seul à pouvoir nous délivrer, je vous le dit parce que j’en ai fait l’expérience et de même qu’il est aussi écrit dans l’évangile de Luc chapitre 1 verset 37 « Rien n’est impossible à Dieu . »

Puis, toujours dans Luc chapitre 18 v 27, c’est Jésus qui parle :

« Ceux qui l’écoutaient dirent : et qui peut être sauvé ? Jésus répondit « ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. » Pierre dit alors « nous avons tout quitté et t’avons suivi. »  »

N’hésitons pas à le suivre car il est notre bon chemin, celui qui mène au salut de notre âme.

Ainsi mes ami(e)s faites confiance au Seigneur Jésus et parlez-lui comme à un ami, un confident. Il sera à votre écoute et il agira, croyez-le. Alors je vous invite à faire connaissance avec le Seigneur Jésus en lisant les évangiles, la Bible, ce merveilleux livre où nous trouvons de si beaux textes, des paroles qui nous encouragent et nous aident à surmonter les épreuves, tous les aléas qui nous submergent et nous ne pouvons trouver la solution qu’avec le soutient de notre Seigneur et sauveur Jésus.

Bonne semaine à tous et que Dieu vous bénisse.

Claudie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll Up