Il est la lumière!!!

Jésus, la lumière du monde.

Éphésiens chapitre 5 verset 8 : il est écrit « Autrefois vous étiez ténèbres et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. »

J’ aimerais partager avec vous, et principalement avec les visiteurs de ce site, qui ne connaissent pas vraiment le Seigneur Jésus ; car comme vous, je croyais le connaître mais j’étais dans les ténèbres, en fait je le croyais là-haut dans le ciel, et je ne savais pas que je pouvais lui parler et m’adresser à lui, et le jour où je l’ai compris ma vie a changé. Donc, voici les versets que je veux partager avec vous.

Il en est ainsi pour ceux qui connaissent le Seigneur Jésus, car Il le dit dans l’évangile de Jean chapitre 12 v 46 : « je suis venu comme une lumière dans le monde afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres »

Dans Jean chapitre 8 v 12, il est écrit : Jésus leurs parla encore : « Moi je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. »

Ainsi avec le Seigneur nous avons la vie éternelle, nous savons que nous pouvons nous confier à lui car il est vivant et il est à l’écoute de celle ou celui qui l’invoque.

Dans le psaume 50 au verset 15 Dieu dit : « Invoque-moi au jour de la détresse ; je te délivrerai ; et tu me glorifieras. »

N’est-ce pas là une parole encourageante ?! Ν’ayons pas peur de parler au Seigneur, de nous confier à lui ; il est le seul à pouvoir nous délivrer, je vous le dit parce que j’en ai fait l’expérience et de même qu’il est aussi écrit dans l’évangile de Luc chapitre 1 verset 37 « Rien n’est impossible à Dieu . »

Puis, toujours dans Luc chapitre 18 v 27, c’est Jésus qui parle :

« Ceux qui l’écoutaient dirent : et qui peut être sauvé ? Jésus répondit « ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. » Pierre dit alors « nous avons tout quitté et t’avons suivi. »  »

N’hésitons pas à le suivre car il est notre bon chemin, celui qui mène au salut de notre âme.

Ainsi mes ami(e)s faites confiance au Seigneur Jésus et parlez-lui comme à un ami, un confident. Il sera à votre écoute et il agira, croyez-le. Alors je vous invite à faire connaissance avec le Seigneur Jésus en lisant les évangiles, la bible, ce merveilleux livre où nous trouvons de si beaux textes, des paroles qui nous encouragent et nous aident à surmonter les épreuves, tous les aléas qui nous submergent et nous ne pouvons trouver la solution qu’avec le soutient de notre Seigneur et sauveur Jésus.

Bonne semaine à tous et que Dieu vous bénisse.

Claudie