Et si mon créateur me rappelle à lui ?

Suis- je réconcilié(e) avec Dieu ?
Suis- je prêt(e) à quitter ce monde où je ne suis que de passage ? Oui nous partirons tous un jour. Mais où ? Au ciel me direz-vous ? Ben, ce n’est pas si sûr que cela !
Voyez-vous, chers lecteurs, notre vie ne nous appartient pas et lorsque la mort nous appelle, nous ne pouvons pas lui dire de partir. Nous sommes impuissants et limités, et à ce moment-là nous crions à Dieu, oui c’est à ce moment là que certains se rappellent que Dieu existe et qu’il pourra faire quelque chose pour eux.
Mais pour aller au paradis ce n’est pas automatique ! Nous devons nous repentir de nos péchés ! Oui nous sommes tous pécheurs, certains disent : « je suis bien, je n’ai pas volé, pas tué, pas fait de choses trop mauvaises ». Mais cela ne les sauve pas ! Ce qui sauve un pécheur c’est la foi, mais la foi en Jésus-Christ ! Sinon, pourquoi se serait-il laissé crucifier ?
Mais Jésus dit, avant sa crucifixion, dans l’Evangile de Jean chapitre 17 v 20 : « Ce n’est pas pour eux que je prie seulement (pour les croyants) mais aussi pour ceux qui croiront en moi par leur parole ». Ainsi Jésus prévoyait que vous puissiez croire et être sauvés de vos péchés.
Alors, faites-vous partie des enfants de Dieu ? Avez-vous la certitude d’aller avec Jésus à votre mort ? Êtes-vous déjà clairement avec lui dans cette vie ? Allez-vous dans sa maison (l’Église) le remercier pour ses bontés qui se renouvellent chaque jour ?
Préparons-nous à la rencontre de Dieu ! Lisons la Bible, vivons la Bible ! Dieu vous bénisse.