Dieu mon guide, mon soutien, mon consolateur

Dieu, mon guide, mon soutien, mon consolateur

Ma vie n’a pas toujours été facile ! Que ce soit dans ma vie privée ou  professionnelle… j’ai aussi dû affronter la maladie : un cancer du sein, de la peau et diverses interventions chirurgicales.

C’est dans ces moments difficiles que je me suis rapprochée du Seigneur, il a été mon guide, mon soutien et mon consolateur. Il m’ a donné cette force pour combattre, pour surmonter toutes ces épreuves. J’ai compris  qu’il fallait lui faire confiance ! Ainsi, je remercie le Père pour sa Parole qui me fait tant de bien. Merci pour les enfants et petits-enfants qu’il m’as donnés. Je l’aime et je fais alliance avec lui, je veux le suivre !

Brigitte