Mur de prières

"Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ." Philippiens 4:6

"Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints." Ephesiens 6:18

Merci pour votre soutien et vos prières. Si vous voulez montrer que vous avez prié pour un sujet parmi ceux qui sont affiche ci-dessous, cliquez sur le bouton. Pour ajouter un sujet de prière, vous pouvez compléter le formulaire qui se trouve en bas de la page.

Le 07/01/2018

pris pou mes fils et leur foiyier merci que dieu vous benis c our devienne chretien

Le 07/01/2018

pris pour leglisse de pignans svp merci dieu vous benise

fernandez tony

Le 05/01/2018

Demande la guérison de mon mari José qui a fait un AVC et est paralysé du coté gauche. Merci de me soutenir dans la prière.

honorine Caselles

2 personnes ont prié pour ce sujet

Le 03/01/2018

Merci de me soutenir en prière pour ma grossesse. Ils ont voulu l'interrompre soit disant à cause d'une anomalie. Mais je déclare que je suis guérie par les meurtrissures de Jésus Christ !! Je déclare que mon Dieu est tout puissant et qu'il peut tout faire !! C'est Jésus qui vit en moi, je ne crains rien !! Amen !

Myriam

1 personne a prié pour ce sujet

Le 02/01/2018

Je voudrais que vous puissiez prier pour mon fils qui est rétrograde il s'appelle Clayton merci d'avance ?

Lydia Dumas

Couple

Le 10/12/2017

Prier pour que mon mari revienne dans notre foyer sa fait trois jours qu il est parti en me laissant avec mes enfants il a quitté le foyer parc qu il disait qu il se sentait plus à sa place