Connaître Dieu personnellement

Avec Jésus, nous découvrons quelqu’un qui nous comprend parfaitement et ne nous juge pas, qui nous aime sans conditions, qui sait toujours nous encourager au bon moment.
Jésus, le véritable ami, veut aussi être votre ami. Soyez-le également pour Lui en l’écoutant (lire l’Evangile) et en Lui disant tout ce qu’il y a sur votre cœur (la vraie prière). Il vous attend dans Sa Maison (l’Eglise), prêt à répondre à vos questions et vos besoins.

Trouver un sens à sa vie, une délivrance, la paix intérieure et la vie éternelle, c’est possible ! Si l’on devait résumer en quelques mots le message de Dieu pour chacun, le voici :

Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné son Fils unique Jésus afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle. Jean 3/16.

Comme Jésus a donné sa vie pour nous, il nous demande en retour à ce que nous puissions nous donner complètement à Lui afin qu’Il puisse accomplir pleinement les rêves et promesses qu’il a prévu pour nous. Pour une rencontre personnelle avec Dieu, nous vous invitons à visiter le site ConnaîtreDieu.com. Vous y découvrirez ou redécouvrirez Son amour parfait, celui qu’Il souhaite plus que tout partager avec vous.