Église Antibes Côte d'Azur Église Antibes Côte d'Azur

6 et 7 février week-end avec Giuseppe Carrozzo

6 et 7 février week-end avec Giuseppe Carrozzo

Heure 0 h 00

6 février 2021

Au

7 février 2021

6 et 7 février week-end avec Giuseppe Carrozzo

Samedi 6 février de 8h30 à 12h30 cours EBL sur « de la Torah à l’Evangile »

Dimanche 7 février  cultes à 9h30 et 11h15

À propos

Le 30 août 1991, ma vie a changé radicalement lorsque l’amour de Dieu a percuté mon cœur. C’est à l’âge de 18 ans que j’ai fait la merveilleuse rencontre avec Jésus-Christ.

Aujourd’hui, 29 ans plus tard, je suis encore plus émerveillé de sa fidélité et de sa puissance.

Je suis marié, père de trois enfants et grand-père d’une merveilleuse petite fille.

J’aime dire que je suis un passionné de Dieu, de l’Eglise et de la famille.

Très vite après ma conversion à Jésus-Christ, j’ai ressenti le besoin profond de partager ma foi avec tout mon entourage. Le feu de la Parole était dans mon cœur. Il fallait que je parle, il fallait que je communique aux autres ce que Dieu avait fait dans ma vie. De fil en aiguille, tout en restant investi dans l’église, plusieurs formations théologiques se sont imposées à moi comme une évidence pour que je puisse répondre à l’appel de Dieu. D’abord en suivant plusieurs formations par correspondance, ensuite en me diplômant à l’Institut Biblique Belge et à la Faculté de Théologie Protestante de Bruxelles.

J’ai très vite compris que la bible est comme un puits inépuisable. Depuis le premier jour de ma vie chrétienne, elle occupe une place centrale dans mon existence.

Son effet stimulant, sa pertinence, sa véracité, son authenticité et sa puissance, tant de raisons qui me poussent, aujourd’hui plus qu’hier, à l’étude, à la recherche et au partage du message de la bible, dans l’Eglise, dans les instituts et facultés de théologie.

Je suis également passionné d’hébreu et de théologie.

Au début des années 2000, j’ai eu le privilège de travailler pour l’Alliance Biblique Universelle et de contribuer à la traduction de l’Ancien Testament « Interlinéaire Hébreu – Français » édité en 2007.

Depuis 2009, Dieu a ouvert les portes de Jérusalem à l’IFTJ pour que je puisse  y enseigner la théologie biblique et toutes les disciplines relatives à l’Ancien Testament.

Aujourd’hui, je suis avant tout le pasteur de l’église évangélique Gospel Life Center Baudour en Belgique, une église dans laquelle nous continuons à nous émerveiller des miracles que Dieu accomplit dans notre génération.

C’est avec simplicité et avec beaucoup de passion que j’aime transmettre le message de l’Evangile afin d’édifier le peuple de Dieu et de contribuer à son développement et à son enracinement dans les profondeurs de la Parole de Dieu.

Défiler vers le haut