Bonjour !! et bienvenue

Je veux vous parler du baptême par immersion, comme il est précisé dans l’évangile de marc chapitre 1° verset 4 où il est écrit :

« Jean parut, baptisant dans le désert, prêchant le baptême de repentance, pour la rémission des péchés. Tout le pays de Judée et tous les habitants de Jérusalem se rendaient auprès de lui ; Confessant leurs péchés, ils se faisaient baptiser par lui dans le fleuve du Jourdain. »

Dans notre église nous avons un baptistère , nous ne baptisons pas les bébés ,car un bébé ne comprend pas, nous prenons le baptême adulte, c’est un engagement sérieux avec le Seigneur Jésus.

Il est écrit dans marc ch 16 v 16 : « Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné » .

Il est vrai que ce n’ est pas facile de croire à la parole de Dieu. Moi je crois fermement que Jésus-Christ est mort pour moi sur la croix du calvaire et je me suis engagée avec lui en prenant le baptême comme lui par immersion. Bien entendu je ne suis pas allée jusqu’au Jourdain, mais je me suis engagée moi-même et c’est cela le plus important.

J ai placé des clips vidéo sur mon blog chrétien dont voici le lien : http://atoijesus.canalblog.com

Ainsi vous verrez des baptêmes , entendrez les chants..

Que le Seigneur vous bénisse abondamment.

Claudie