Medhi, Jésus est bien vivant, Il existe

Dans ma famille ma maman est catholique et mon père athée, alcoolique et violent.

Ainsi ma jeunesse s’est déroulée avec  malgré tout une certaine connaissance de Dieu puisque j’allais à  l’Église avec ma mère. J’étais enfant de chœur, mais cela ne  changeait rien à l’ambiance tumultueuse de la maison, alors vers mes 15 ans j’ai laissé tomber l’Église.

Ensuite, je suis tombé en dépression jusqu’à même envisager le suicide.

Lors d’une mission d’intérim, j’ai  rencontré un garçon qui venait de l’Église évangélique, Sylvain Crozas. Au cours de notre conversation nous avons parlé musique  (j’aime la guitare) et il m’a invité à une réunion de jeunesse le  samedi soir à l’Église évangélique d’ Antibes. L’ambiance était  très familiale, pleine de gentillesse, d’amour fraternel et j’étais super bien.

Puis en allant au culte le dimanche matin, j’ai entendu la Parole de Dieu, j’ai fait la connaissance de Jésus! Alors le soir j’ai dit: « Seigneur si tu existes donne-moi un signe ? » A la réunion suivante, un don spirituel racontait ma vie! C’était surprenant car la personne ne me connaissait pas! J’ai compris que Jésus était bien vivant, Il existe et c’est pour cela que je me suis engagé avec lui par les eaux du baptême.

Je lui donne ma vie car Il m’aime, Il a donné sa vie pour moi sur la croix, je veux vivre pour lui.

Mehdi,