Louis, Jésus est prés de moi

Bonjour à tous,

Je m’appelle Louis Dubard, j’ai 78 ans. Je suis issu d’une famille de cinq enfants dont je suis le quatrième.
Catholiques, nous étions très pratiquants : j’étais enfant de choeur jusqu’à mes quinze ans ; à cette époque j’ai voulu vivre ma vie, ensuite quelques années après, je me suis marié. Nous avons eu un enfant puis j’ai divorcé.Le reste de ma vie, j’ai tourné le dos au Seigneur ; mais malgré cela, Christ ne m’a pas abandonné.

Avec le recul, je vois qu’il m’a sauvé plusieurs fois : de la noyade, des opérations…  Mais je ne m’en rendais pas compte. Puis j’ai rencontré Jean Louis Vassel, gendre d’une amie qui a été touché par CHRIS, et cela a été le déclic pour moi! Il me racontait comment à l’écoute d’une prédication par le pasteur de st Étienne, son cœur s’était ouvert! Je l’écoutais bouche bée! Et là, tout a basculé pour moi aussi! Je venais de comprendre qui était mon sauveur: le Seigneur JÉSUS-CHRIST. Ensuite, j’ai cherché une Église Évangélique sur Antibes; j’ai été reçu par une sœur qui m’a présenté le pasteur Thibaud, puis le frère Jean-Pascal et d’autres.

Depuis seize mois, j’assiste au culte du Dimanche, je lis ma Bible. J’ai eu une guérison divine il y a trois semaines! C’est merveilleux!
Aussi par le baptême, je m’engage à suivre mon sauveur le CHRIST, et rester toujours derrière Lui, Le suivre car il est prés de moi.

Louis