Jean-David, avec Jesus ma vie a changé

Je m’appelle Jean-David, je suis né à Niamey au Niger et je prends la décision de m’engager avec Jésus-Christ.

Jusqu’à mes 16 ans, j’ai vécu avec la foi de mes parents. En fait, j’allais à l’Eglise mais je n’étais pas vraiment présent, je n’avais pas de contact avec Dieu, je croyais sans plus mais cela ne suffisait pas. Un jour, je suis allé en colo-chrétienne et suite à une prédication sur la croix, j’ai été éclairé, oui j’ai senti que je devais me repentir car j’étais pécheur.

En réponse à l’appel, je me suis avancé pour recevoir Jésus dans mon cœur et le pardon de mes pêchés. J’ai vraiment reçu le Seigneur dans ma vie, je la lui ai confiée. J’ai aussi fait plusieurs expériences avec le Seigneur: j’étais coléreux, je suis plus calme; je n’avais pas confiance en moi, aujourd’hui davantage car Christ vit en moi.

Je me suis donc fait baptiser comme une décision personnelle pour suivre et servir mon Sauveur toute ma vie, à Lui soit la gloire.

Jean-David.