Atelier de la joie

Bienvenue à l’atelier de la joie !

Une équipe de moniteurs passionnés pour Jésus avec le désir de communiquer cet amour aux enfants.

A travers les récits bibliques, les louanges, la prière , vos enfants vont apprendre à connaître le Seigneur Jésus comme leur Sauveur Personnel, un Dieu plein d’amour !

L’atelier de la joie permet aussi de renforcer les liens entre les enfants par des moments choisis pour des ateliers, des activités ludiques et sportives.

Vous l’aurez compris l’atelier de la joie est un service qui est important dans la vie de l’église pour éveiller les enfants à la foi dés leur plus jeune âge.

Parents, nous avons besoin de vous !

…Ensembles, aidons vos enfants à découvrir l’amour de Dieu, la joie de lui faire confiance, et de grandir avec Jésus.

Nous serions heureux et nous restons à votre disposition pour vous rencontrer pour des conseils, des échanges et partages enrichissants, nous sommes à votre écoute.

L’équipe de l’atelier de la joie 🙂