Appelez les urgences!

Quand on a un accident, une blessure, ou un malaise soudain, on appelle sans hésiter les secours et on se dirige vers le service des urgences le plus proche. Ce service d’utilité publique est disponible jour et nuit, prêt à intervenir à l’instant!

A combien plus forte raison, dans toutes les situations périlleuses pour nos vies et nos âmes, nous pouvons aussi contacter « les urgences célestes »!

Notre âme est inestimable au yeux de Dieu. Elle a une valeur telle qu’il a donné par amour son fils unique Jésus à la croix!

Ainsi, la foi en son nom seul nous garantit l’accès aux urgences de Dieu, pour peu que nous le contactions.
« Jusqu’à présent, vous n’avez rien demandé en mon nom, demandez et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite » Jean 16:24.

Êtes-vous dans l’urgence? Avez-vous fait une crise cardiaque morale? Etes-vous fatigué et chargé par les soucis et les accidents de la vie?

Appelez les urgences du ciel!
Le service n’est pas saturé ni dépassé. Chaque appel, chaque cri, chaque larme, chaque soupir de détresse est entendu, enregistré et pris en compte, croyez-le!

«Le Seigneur ajoute: « Écoutez bien ce qu’il dit, ce mauvais juge! Eh bien, est-ce que Dieu ne va pas faire justice à ses amis qui crient vers lui jour et nuit? Est-ce qu’il les fait attendre? Je vous le dis: il va leur faire justice bien vite. Mais quand le Fils de l’homme viendra, est-ce qu’il trouvera des croyants sur la terre? » Luc‬ ‭18:6-8‬ ‭‬‬

«Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira » Matthieu 7:7.
«Venez à moi vous qui êtes fatigué et chargé et je vous donnerai du repos » Matthieu 11:28.

«Dieu est pour nous un abri et un appui, un secours bien présent dans la détresse. C’est pourquoi nous n’avons pas peur quand la terre tremble, quand les montagnes vacillent au cœur des mers»
Psaumes‬ ‭46:2-3‬.